fbpx

Louer un fichier SMS, les 3 avantages

par | 1 Mar 2022 | Non classé

Quand il s’agit d’un achat ou d’une location, l’usage d’un fichier SMS est un excellent moyen pour acquérir de nouveaux clients, augmenter votre visibilité sur le marché et communication. Mais attention aux tarifs puis à votre cible.

MKD 3 avantages

Vous souhaitez prospecter de nouveaux clients via SMS ?

1. La garantie de données mises à jour


Un prestataire de location se charge de l’entretien de la base de données que vous utiliserez pour réaliser votre campagne SMS Marketing. Il doit mettre les données à jour, vérifier avant livraison que les numéros ne soient pas sur la liste d’opposition Bloctel s’assurer que les informations collectées ont été recueillies selon le principe de l’Opt-in.

Ce critère est nécessaire pour l’envoi de votre campagne SMS puisqu’il signifie que l’utilisateur, auquel vous allez envoyer vos messages publicitaires, a donné son consentement pour recevoir des messages électroniques à but commercial.

La location de fichier SMS constitue ainsi une garantie de base de données à jour et permet de réaliser une campagne SMS dans le respect à la fois du RGPD et de vos destinataires.

2. Des bases de données segmentées pour un ciblage précis


Le prestataire de votre location de fichier SMS se charge aussi de la segmentation des bases de données.

Grâce à ce travail de sélection, vous avez accès à un fichier adapté à votre cible ce qui est déterminant pour votre prospection.

En choisissant la location de fichier SMS, vous vous épargnez une tâche fastidieuse et chronophage en profitant de fichiers déjà segmentés et vous assurez la rentabilité optimale de votre campagne : vos destinataires sont sélectionnés selon leurs centres l’intérêt.

La segmentation des clients peut également se faire sur des critères démographiques et géographiques afin de répondre aux objectifs commerciaux et marketing de votre entreprise ou de votre organisation. Opter pour une base de données en location vous garantit ainsi un taux de conversion et un retour sur l’investissement considérables.

3. Un accès à une base de données à moindre coût


Contrairement à l’achat d’un fichier SMS, la location d’une base de données SMS ne vous engage pas financièrement à investir dans des données clients. Elle se révèle donc être l’outil idéal pour vos premières prospections, pour vos besoins en bases de données clients et pour votre acquisition de nouveaux clients.

0 commentaires