fbpx

Campagne SMS parfaite pour les fêtes des mères.

par | 29 Mai 2022 | Non classé | 0 commentaires

Fête des mères : la campagne SMS est l’idée parfaite pour faire connaître vos marques, vos produits et surtout le moment idéal pour booster vos ventes.

Au cours d’une année, en tant qu’entreprise ou marque, vous vivez différents moments déterminants du chiffre d’affaires. Pour beaucoup d’entre vous, la fête des mères fait partie de ces dates clés. Il est donc important de communiquer sur vos offres et produits pour maximiser vos chances d’augmenter vos ventes !

Il existe deux types de campagnes marketing par SMS sur lesquelles vous pouvez compter pour promouvoir vos produits !

1. SMS et messages texte riches en images

Les messages texte riches ou SMS sont de simples messages texte qui contiennent des images, des vidéos, des fichiers, des liens et même des cartes. Ici, la question est de montrer les visuels de votre produit phare ! Par exemple, votre produit préféré, vos plus beaux talons ou un produit que vous souhaitez référencer. Vous obtiendrez également des statistiques complètes sur cet envoi, y compris les clics et plus encore.

Objectif : MKD GROUPE vous recommande de l’utiliser pour promouvoir un produit spécifique. Au même prix que Simple SMS, il permet de taguer les clients dans leur tête.

Cible : Votre propre base de données de clients actuels avec lesquels vous serez en contact.

MKD GROUPE vous permet d’envoyer des SMS enrichis en quelques clics, c’est aussi simple que cela. Rich SMS a le même prix que Simple SMS, soit 0,045 EUR (hors TVA) par SMS.

SMS Directory est une option un peu plus onéreuse qui a l’avantage de vous montrer !

2. UN CATALOGUE PAR SMS

Ce catalogue mobile vous permettra de communiquer visuellement sur l’ensemble de votre produit, marque ou magasin ! Vous pouvez le rendre interactif en insérant des images, des liens et des boutons cliquables, et vous pouvez également choisir si les destinataires visitent votre site Web ou sur quel bouton cliquer.

A l’issue de cet envoi, MKD GROUPE vous fournira une série de statistiques détaillées pour vous donner une idée de l’impact de la campagne.

Utilisation : Il est logique d’envoyer un catalogue mobile interactif à une base d’opt-in qualifiée et ciblée d’une part, mais aussi à votre profil client.

Objectif : Attirer des clients potentiels en louant une base de données opt-in. Votre objectif est de définir votre base en fonction de plusieurs critères : sexe, âge, code postal, CSP, centre d’intérêt, etc. Vos clients pourront découvrir toutes les offres que vous proposez pour la fête des mères !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.